Kraken’s European Conquest: Crypto’s Comedy of Approvals!

En la verte Irlande, Kraken, ce monstre marin des finances modernes, obtint la bénédiction du vénérable Banquier Central, qui lui remit le titre tant convoité d’Institution de Monnaie Électronique. Grâce à ce parchemin, Kraken peut désormais voguer sur les flots de l’euro à travers les 27 royaumes de l’Union et les terres mystérieuses de l’EEE. 🦑💶

En Espagne, le rideau se lève sur un autre acte : Kraken reçoit l’approbation officielle pour jouer le rôle de Fournisseur de Services d’Actifs Virtuels. Désormais, il peut offrir ses tours de magie crypto et ses coffres-forts numériques aux nobles sujets espagnols. Cette scène fait écho aux applaudissements déjà reçus en Irlande et en Italie. Olé ! 🇪🇸🎭

Kraken Rêve d’un Trône sur le Marché Européen des Cryptos

Curtis Ting, Vice-Prince des Opérations Globales chez Kraken, s’exclama : « Voilà un jalon digne d’un acte final ! » Il loua les deux royaumes pour leur amour du progrès et leur goût pour une régulation limpide (ce qui, avouons-le, est plus rare qu’un banquier honnête dans une comédie de Molière).

« L’Europe est notre scène pour la croissance crypto à long terme, » déclara-t-il, la main sur le cœur (ou sur son portefeuille). « L’Irlande et l’Espagne sont des terres fertiles pour faire prospérer notre entreprise. »

Kraken ne cesse d’élargir son empire. En une année, il a lancé un marché NFT flambant neuf, donné un coup de jeune à sa plateforme Kraken Pro, et redessiné son site web pour séduire les foules.

« Notre obsession pour la liquidité en euros, le soutien 24/7 (même quand le coq dort), et la sécurité digne d’un coffre-fort royal nous donne un avantage en Europe, » ajouta Ting avec panache. « Nous sommes résolus à guider les Européens vers la crypto avec autant de confiance qu’un valet rusé menant son maître dans une farce bien ficelée. »

Read More

2025-05-20 15:59