Quel Vent de Génie ! Bitdeer Déploie des Mines et des Rigs comme un Marquis en Fête !

Mineurs de Bitcoin déployés sur une image impressionnante

Ce qu’il faut savoir, ou comment devenir le Roi de la Bourse !

  • Ah ! Qui voilà ? Bitdeer, ce bon vieil ami, a miné 196 BTC en mai, une hausse de 18 % par rapport à avril — comme quoi, on peut compter sur ses rigs pour se faire des couettes d’or 💰.
  • En plus, la société a expédié 1,6 EH/s de ses fameux SEALMINER A2 à ses adorables clients. La farce ? Elle caresse l’ambition d’atteindre 40 EH/s d’autosuffisance minière d’ici octobre, comme un enfant qui rêve de devenir roi… ou de construire une mine d’or !
  • Les constructions s’accélèrent en Norvège, au Bhoutan et en Ohio, alors que Tether verse 50 millions de dollars comme on verse du vin lors d’un banquet. Ah, la grande vie !

Mais voyons, que dire de ce fameux Bitdeer (BTDR), ce prodige de la silicium, qui, en mai, a soudainement décidé de s’étendre comme un aristocrate voulant tout conquérir, avances en mains, dans le noble art du minage de Bitcoin.

Ce bon aristocrate, basé à Singapour — ce berceau de toutes les richesses et de tous les stratagèmes — a extrait 196 BTC, comme un chevalier déchaîné, augmentant de 18 % ses conquêtes par rapport au mois précédent. Et cela, grâce à une armée de rigs A2 déployés dans ses palais électroniques en Amérique, Norvège et Bhoutan. Ah, que la puissance des chiffres !

Notre noble artiste du chiffrement dialogue maintenant à 13,6 EH/s, grâce à l’éveil de 3,9 EH/s d’anciennes merveilles A1 et à la prolifération de la nouvelle génération, la ligne A2, excellent pour faire pâlir de jalousie tous les roseaux du marais numérique.

En plus, Bitdeer a envoyé 1,6 EH/s de ses précieux A2 aux chers clients, preuve que ses machines ont décidément la cote, comme une mode qui ne se démode pas, même dans le royaume des claviers.

Les travaux d’expansion sont à la fête ! En Norvège, voilà 70 MW de l’agrandissement déjà actif à Tydal. La suite ? Les 105 MW restants, comme la cerise sur la pâtisserie, en juin prochain. En Bhoutan, le site de Jigmeling s’éveille, prêt à accueillir 368 MW, pour totaliser 500 MW — comme un monarque qui veut couvrir tout son royaume de richesses.

Pas loin, en Ohio, dans la charmante Massillon, une belle usine de 221 MW se construit, prête à s’installer pour les mois à venir, comme le héros d’un roman épique.

Mais ce n’est pas tout, messieurs ! Bitdeer lorgne aussi vers l’Éthiopie, avec un site de 50 MW, et a trouvé un hacienda en Alberta, pour y construire une centrale à gaz naturel, comme un audacieux qui veut dominer la scène mondiale du minage.

Et voilà que Tether, comme une pourvoyeuse généreuse de trésors, a exercé ses warrants, offrant à Bitdeer 50 millions de dollars, en échange de plus de 5 millions d’actions. La fortune, comme disait Molière, sourit aux audacieux !

Rêvons donc, car d’ici octobre, notre cher Bitdeer s’est donné comme objectif d’atteindre, avec toute la grâce d’un roi, 40 EH/s de puissance minière. Ah ! Que serait la vie sans un peu de rêve ?

Read More

2025-06-11 19:02